Au Niveau 0, vous devez avoir la palette d’outils ci-dessous : Attention ce niveau de grand débutant induit souvent un résultat donnant un programme rigide de type automate (sans détection de l’environnement). Il est bien évidant que ce n’est pas la bonne méthode lorsque l’on réalise un programme. (...)
Au Niveau 1, vous devez avoir la palette d’outils ci-dessous :
Voici la correction du niveau 1
Niveau 1 : objectif : Faire un demi-tour Niveau 1 : objectif : Aller dans un coin Niveau 1 : objectif : Aller devant un mur
Au Niveau 2, vous devez avoir la palette d’outils ci-dessous :
Voici la correction du niveau 2
Niveau 2 : objectif : Faire un demi-tour Niveau 2 : objectif : Aller dans un coin Niveau 2 : objectif : Aller devant un mur
Au Niveau 3, vous devez avoir la palette d’outils ci-dessous : Au niveau 3, votre programmation doit utiliser le symbole d’affectation.
Voici la correction du niveau 3
Niveau 3 : objectif : Faire un demi-tour
Niveau 3 : objectif : Aller dans un coin Niveau 3 : objectif : Aller devant un (...)
Au Niveau 4, vous devez avoir la palette d’outils ci-dessous : Au niveau 4, votre programmation doit utiliser les symboles marquer démarquer et recharger. De plus, pour vous déplacez sur le plateau exempt de mur vous devez utiliser les mots clés xrobot, yrobot, dxrobot et dyrobot.
Voici la (...)