Didacticiels,
technocollège
& géologie amateur

Exemple d’organigramme

vendredi 11 mars 2011 par Laurent SENEZ

Les logiciels de création d’organigramme cités ici suivent globalement la norme iso 5807.

RobotProg

A partir du logiciel RobotProg,vous programmerez un robot virtuel à l’aide d’un organigramme. RobotProg permet un apprentissage progressif de la programmation par niveaux successifs.Le logiciel est compatible avec Windows 95, 2000, XP, Vista, Windows 7 (n’existe pas pour win 7 x64). Le menus peut être en français.
Voici le lien pour télécharger RobotProg.

Programming Editor

A partir du logiciel de programmation graphique pour programmer les composants (PIC) Picaxe. Le logiciel est compatible avec Windows 95, 2000, XP, Vista, Windows 7. Le menus peut être en français.
Voici le lien pour télécharger Programming Editor.

Pic Logicator

A partir du Logiciel de programmation graphique Pic Logicator pour programmer l’intégralité de la gamme Picaxe. L’environnement “Simulation Studio” crée une maquette virtuelle de son système et l’anime directement à l’écran pour en simuler le fonctionnement..Le logiciel est compatible avec Windows 95, 2000, XP, Vista, Windows 7,Le menus peut être en français.
Voici le lien pour télécharger Pic Logicator (version d’essai).


Accueil du site | Contact | Plan du site | Statistiques | visites : 56313

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Technocollège  Suivre la vie du site Classe de quatrième  Suivre la vie du site Commande ou pilotage   ?